Project Mana - Project Mana est une association européenne qui a pour but de faire découvrir le milieu du "Visual Kei" en Europe.

Project Mana Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation Memorial-K

Post new topic   Reply to topic    Project Mana Forum Index :: Project Mana :: Le Forum
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Memorial-K
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:22    Post subject: Présentation Memorial-K Reply with quote

Je vous ai parlé pleins de choses et notamment sur l'association mais je n'ai pas encore fait de présentation de moi même.
Je me sens un peu impolie vue qu'il en va de sois que tous le monde ne connais pas tous le monde.
C'est pourquoi je m'en excuse et je vais rectifier cela ici même.

Pseudo: Memorial-K
Activités: Présidente de Project Mana
Date de naissance: 13 septembre 1984
Lieu: Suisse dans le canton de Vaud
Groupe sanguin: A
Couleur préférée : Bleu royal
Aime: La musique, les animaux,le chant, la danse, les mangas, etc...
N'aime pas: être malade

Voila, je vous mettrais plus d’information un peu plus tard ainsi que quelques photos.

Back to top
Visit poster’s website
dear
Staff

PostPosted: Fri 19 Sep - 16:37    Post subject: Présentation Memorial-K Reply with quote

hey coucou toi

Back to top
Memorial-K
Administrateur

PostPosted: Fri 19 Sep - 17:45    Post subject: Présentation Memorial-K Reply with quote

MDR mais nous on ce connais deja...bon tempi allé calin de retrouvail virtuel sur le new forum (PTDR)

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Project Mana Forum Index :: Project Mana :: Le Forum All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation